Bienvenue à "Le Patio" Chambres d'Hôtes à La Tour- Blanche.

Que vous venez ici pour découvrir le patrimoine historique en Dordogne comme Brantôme, Périgueux et les châteaux Bordelaise. Que vous aimez les espaces naturels et l’activité physique et vous aspirez alors à faire des randonnées pédestres, VTT ou cyclo dans le cadre magnifique du Parc Naturel Régional du Périgord-Limousin. Peut-être vous avez envie d'une rafraîchissante descente en canoë de la Dronne. Ou, vousvenez ici pour voir votre famille ou des amis.

Quoi qu’il soit la raison de votre visite, notre objectif est de vous faire profiter d'un séjour relaxant en Dordogne. Une grande partie de notre maison est ouverte pour vous, dont le salon au rez-de-chaussée. Vous êtes aussi bienvenue à profiter du patio et le jardin, que ce soit pour s'asseoir au soleil, lire un livre, ou pour déguster un bon verre de vin.

Stationnement gratuit est disponible sur la place directement en face de la propriété.  Nous avons aussi deux bicyclettes à votre disposition pour explorer la région.

 

Booking2017award.jpg

Commentaires Clients - 2016

Christine, Niort  "Accueil au petit soin, la maison magnifique, le petit déjeuner parfait...."

Francoise, Montpellier  "Le cadre, la beauté de la chambre, du jardin et du salon...."

Didier, Bordeaux "Magnifique !!!!!!!!  Tout. Excellent acceuil dans un cadre idyllique. Chambre spacieuse, lit incroyable, décoration soignée, linge de grande qualité....."

 

Le Jardin

designed_by_expanded_gallery2.jpg

Notre jardin est une jolie court carrelée à l’arrière de la maison avec des pergolas et entoures des plantes matures.

Le jardin est l’endroit  idéal pour se relaxer et pour prendre les repas pendant les belles journées.

La Maison

IMG_0263.JPG

 

La maison d’époque entièrement restaurée est orientée plein sud et se trouve au cœur de La Tour-Blanche.

Il-y-a deux chambres d’hôte spacieuses  avec salle de bain au premier étage de la propriété.

 

 

 

La Région

ventotene.jpg

La Tour-Blanche est un charmante village périgourdin en plein Dordogne. Le village  offre toutes les commodités nécessaires dont des boutiques, un restaurant/bar et son marché hebdomadaire. 

Il est près des villes médiévales de Brantôme et Bourdeilles.

Le village est en courte distance en voiture des villes commerçantes de Périgueux et Angoulême, et avec accès facile aux aéroports de   Bordeaux, Bergerac, Brive ou Limoges.